REOUVERTURE DES CABINETS DES PROFESSIONNELS DE SANTE

Durant toute la période du confinement, les médecins traitants sont restés ouverts. Avec le déconfinement, ceux-ci vont continuer de recevoir leurs patients toujours en adaptant leur organisation, dans le strict respect des gestes barrières.
Contactez le secrétariat de votre médecin traitant par téléphone aux heures habituelles d’ouverture.

Il en est de même pour les laboratoires d’analyses. Contactez votre laboratoire par téléphone aux heures habituelles d’ouverture.

Concernant les autres professionnels de santé, la réouverture des cabinets va se faire progressivement à compter du 11 mai, toujours dans le respect des mesures de protection sanitaire, mais avec une diminution et un étalement des rendez-vous, afin de maintenir les gestes barrières et la distanciation physique.
Contactez le secrétariat de votre professionnel de santé par téléphone aux heures habituelles d’ouverture.

Les centres de protection maternelle et infantile (PMI) vont également rouvrir majoritairement leurs portes avec des horaires et des conditions de consultations adaptés à la situation, sous réserve d’appliquer les consignes sanitaires d’hygiène et de distanciation physique, avec une priorité mise sur les vaccinations des nouveau-nés.

La réouverture de tous les magasins d’optique se fait à partir du lundi 11 mai comme tous les autres commerçants.

Dans la même rubrique

Commune Nouvelle de Mesnils-sur-Iton