Perturbations dans la réception des chaines de télévision

Nous avons reçu plusieurs appels en mairie concernant des perturbations dans la réception des chaines de télévision à Damville.

L’opérateur FREE nous a informé qu’il a renforcé son réseau mobile téléphonique, il y a peu, dans l’urgence, afin d’améliorer le réseau aux alentours de Damville en cette période de forte demande.

L’Agence Nationale des Fréquences a octroyé des fréquences particulières à l’opérateur pour ce renforcement. Les particuliers qui étaient jusqu’ici connectés via ces fréquences peuvent en effet connaitre des problèmes de réception des chaines de télévision.

Si vous recevez la télévision par une antenne râteau et que vous rencontrez des perturbations dans la réception des chaines de télévision, vous devez contacter l’Agence Nationale des Fréquences au 0 970 818 818 (appel non surtaxé, prix d’un appel local). Celle-ci mandatera un antenniste qui se déplacera et vérifiera votre installation sans frais.

Ne contactez pas vous-même un antenniste, la facture resterait à vos frais !

Si vous résidez dans un habitat collectif, merci de contacter directement votre syndic ou votre prestataire social.

En cas de mauvaise réception par internet (ADSL), le câble, le satellite ou la fibre optique, contactez directement votre operateur.

Dans la même rubrique

Commune Nouvelle de Mesnils-sur-Iton