La MJC de Damville

Qu’est ce que la MJC ?

Les Maisons des Jeunes et de la Culture (MJC) sont des associations d’Education Populaire qui travaillent à l’émancipation individuelle et collective de tous.

Les MJC sont donc ouvertes à tous. Elles offrent à la population, aux jeunes comme aux adultes, en prenant conscience de leurs aptitudes, la possibilité de progresser à tous les âges de la vie. Elles visent à développer la personnalité de chacun dans la convivialité, en développant l’ouverture au collectif, au monde, aux idées et au sensible, afin de devenir citoyen actif et responsable d’une communauté vivante.

Des activités sont proposées par les MJC sous la forme d’ateliers ou de stages de pratique artistique, culturelle ou sportive. Ces pratiques visent à permettre l’épanouissement de chacun dans l’intérêt du collectif.

Parallèlement aux ateliers, différentes formes d’événements peuvent avoir lieu à la MJC : concerts, spectacles, fêtes conviviales, actions de solidarité…

En fonction de leur implantation géographique, urbaine, péri-urbaine, rurales, les MJC sont conduites à intervenir sur des champs variés, auprès de publics différents.

La MJC de Damville

Adresse : 28 rue des remparts, Damville, 27240 Mesnils-sur-Iton

Téléphone : 02 32 34 82 62

Mail : m.j.c.damville@orange.fr

Permanences administratives ouvertes au public  :

  • le mardi, mercredi et jeudi matin de 8h30 à 12h
  • le mardi et mercredi après-midi de 14h à 18h
  • le jeudi de 14h à 17h
  • ou sur rendez-vous

Fermé au public les lundis et vendredis

Pour en savoir plus, visitez le site de la MJC
ou sa page Facebook ...

Commune Nouvelle de Mesnils-sur-Iton