ASSISTANCE AUX PERSONNES ISOLEES OU FRAGILES

Suite à la mise en place des mesures de confinement dans le cadre de la prévention du Coronavirus, la municipalité de Mesnils-sur-Iton a mobilisé le Centre Communal d’Action Sociale pour venir en aide aux personnes fragiles, isolées ou qui ont simplement des besoins particuliers auxquels la famille ou la solidarité ne peut répondre. Cela peut par exemple être un portage de repas, de courses, de médicaments délivrés sur ordonnance ..., vous évitant de vous déplacer.

Si vous souhaitez une aide de cette nature, faîtes vous faire connaître auprès des services de la mairie par téléphone au 02.32.34.50.37 ou par mail contact@mesnils-sur-iton.fr.

Le CCAS prendra contact avec vous et proposera une solution à vos besoins.

Pour votre sécurité, veiller absolument à bien contrôler l’identité de la personne qui se rapprochera de vous. Des initiatives personnelles, parfois douteuses, sont prises par des personnes aux intérêts éloignés de la solidarité. Afin de sécuriser l’action, la personne qui selon votre souhait vous apportera une aide, se présentera avec un document signé par la Mairie mentionnant son identité.

Dans la même rubrique

Commune Nouvelle de Mesnils-sur-Iton