AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE - CREATION PARC EOLIEN - COMMUNE DE DROISY

Communiqué de la Préfecture de l’Eure

Le préfet de l’Eure fait savoir que par arrêté préfectoral du 13 octobre 2020, il a prescrit une enquête publique en vue de la création d’un parc éolien sur la commune de Droisy, commune voisine de Mesnils-sur-Iton.

Cette enquête se déroulera du jeudi 12 novembre au samedi 12 décembre 2020.

Pendant la durée de celle-ci, le dossier comprenant notamment l’étude d’impact et l’avis de la mission régionale de l’autorité environnementale, sera déposé à la mairie de Droisy, où toute personne intéressée pourra le consulter aux jours et heures habituels d’ouverture et formuler éventuellement ses observations sur le registre ouvert à cet effet.

Les observations pourront également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à la mairie de Droisy ou par voie électronique à pref-projet-eoliennes-droisy@eure.gouv.fr, à l’attention du commissaire enquêteur.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de Droisy pour y recevoir ses observations lors des permanences suivantes, dans le respect des règles sanitaires en vigueur :
- jeudi 12 novembre 2020 de 15h à 18h
- mercredi 18 novembre de 15h à 18h
- vendredi 27 novembre de 16h à 19h
- vendredi 4 novembre de 16h à 19h
- samedi 12 décembre de 9h à 12h
(clôture de l’enquête).

Une copie du rapport et des conclusions de l’enquête sera adressée aux mairies afin d’être mise à disposition du public pendant une année. Le rapport et les conclusions seront publiés sur le site internet de la préfecture sur la même période.

Consultez l’avis d’enquête détaillé ...

Consultez l’arrêté préfectoral du 13.10.2020 ...

Dans la même rubrique

Commune Nouvelle de Mesnils-sur-Iton